Offres

Offre Chargé(e) de mission “Centre d’information Europe Direct” – Reims (Emploi)

Le CRIJ Grand Est, labellisé Europe Direct par la Commission européenne (CIED), recrute à compter du 1er février 2021 en CDD de 6 mois (avec possibilité de prolongation) un(e) chargé(e) de mission “Centre d’information Europe Direct”. Le ou la chargé(e) sera relais des politiques européennes au niveau local en développant le dialogue (en présentiel et numérique) avec les citoyens et en assurant l’animation et la communication du Centre d’Information Europe Direct, sur les départements 08/10/51/52. Accédez à l’offre de Chargé(e) de mission “Centre d’information Europe Direct”.

Offre d’emploi Chargé de Mission coopération transfrontalière (H/F)

charge_de_mission_copperation_transfrontliere_bis__intperson using macbook pro on brown wooden desk

Le Département de la Meuse recrute un chargé de mission coopération transfrontalière (h/f).  Placé sous l’autorité hiérarchique du responsable de service des affaires européennes et contractualisation, le chargé de mission “Coopération transfrontalière” contribue à la mise en œuvre de la politique départementale de coopération transfrontalière entre les territoires de la Meuse et l’espace transfrontalier de la Grande Région (Grand Est-Wallonie-Luxembourg-Sarre-Rhénanie-Palatinat). Il assure ainsi le développement de partenariats et de projets opérationnels transfrontaliers, ainsi que la mobilisation de cofinancements européens. Accédez à l’offre Chargé de mission coopération transfrontalière.

Offre de Volontariat en Grande Région

EuRegio soutient activement le projet de volontariat en Grande Région à destination de jeunes de la Grande Région âgés de 18 à 30 ans pour qu’ils puissent effectuer une mission de volontariat dans des structures sociales, culturelles ou environnementales de la Grande Région pour des missions de courte ou longue durée.

Accédez aux offres en cliquant ici