Trait d’Union européenne n°21: l’Europe et la lutte contre les discriminations en Grand Est

Le dernier Trait d’Union européenne vient de paraître sur le thème de l’Europe et la lutte contre les discriminations en Grand Est. Il a été réalisé par l’association CRISTEEL en partenariat avec Citoyens & Territoires .Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n’hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d’informations sur l’Europe,Citoyens & Territoires, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l’Europe, 2 fois par an. A l’heure actuelle, 21 numéros sont sortis : La jeunesse – L’environnement – L’inclusion sociale – La coopération –  Les transports – La Culture et l’Europe en Lorrain – Seniors Européens, actifs et solidaires – Les villes européennes : vision durable et intégrée – la citoyenneté européenne – Europe et territoire – Santé et Solidarités – Biodiversité – Politique de la ville – Mobilité internationale – Economie de proximité – Citoyenneté et démocratie – Alimentation – Lutte contre les discriminations.

Si vous souhaitez recevoir des exemplaires papier contactez-nous !

Au sommaire de ce numéro :
  • Bérénice : l’art pour inclure les artistes étrangers en Grande Région
  • Faciliter le retour à l’emploi des détenus avec le Fonds Social Européen
  • WEMIN : un projet pour l’émancipation et l’intégration des femmes migrantes
  • Un projet Erasmus+ au service de l’inclusion de tous les jeunes dans les organisations de jeunesse

Retrouvez les numéros parus ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.