Candidatez pour le Prix Jean Monnet pour l’intégration européenne

Le Prix Jean Monnet pour l’intégration européenne, célèbre la mémoire de Jean Monnet et son engagement au service de l’intégration européenne, en décernant des Prix à des projets contribuant à l’intégration européenne. Le Prix valorise les activités concrètes qui impactent la vie quotidienne des citoyens européens.

L’édition 2020 est organisée sous le patronage du Parlement européen et avec le soutien de partenaires pro-européens dont le Collège de l’Europe et European Alternatives and the European Democracy Lab.

Vous faîtes se rencontrer des citoyens européens par delà les frontières? Vous créez ou facilitez les programmes d’échange au sein de l’UE? Vous contribuez à l’apprentissage des langues ou les rencontres interculturelles? Vous avez un projet qui promeut la découverte de l’histoire européenne? Si avez répondu oui à l’une de ses questions, il est temps de candidater!

Voici quelques informations utiles avant d’envoyer votre candidature:

  • Les candidats ont jusqu’au 9 octobre pour candidater;
  • Le projet vainqueur remportera 1 500€;
  • L’objectif est de promouvoir l’intégration européenne et l’esprit européen;

Pour candidater, rendez-vous ici.
Le vainqueur du Prix sera annoncé le 9 novembre.

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.