Erasmus+, ce n’est pas que pour les étudiants

Quand on pense au programme Erasmus, on pense souvent aux étudiants et aux semestres universitaires à l’étranger. Et pourtant si Erasmus et devenu Erasmus+, c’est bien pour une raison, et surtout celle d’élargir les publics qui en bénéficient. Découvrez le dispositif Issue, coordonné par la Région Grand Est.

Erasmus+ , c’est aussi pour les étudiants en soins infirmiers et ergothérapeutes du Grand Est. Vous êtes étudiant en soins infirmier ? Vous pouvez bénéficier en plus du dispositif régional ISSUE si votre établissement de formation est partenaire du dispositif. Pour le savoir rapprochez-vous de votre établissement de formation ! Réaliser un stage de 2 mois minimum dans un autre pays européen pendant sa formation, c’est possible !

Retrouvez la liste des établissements du Grand Est participant au dispositif ISSUE.

Un stage infirmier à Malte avec Camille, Fanny & Nina de l’IFSI de Verdun

Vous trouverez aussi d’autres témoignages ici.

Copyright image : Freepik


Consulter les anciens articles

Archives

Catégories

Abonnez vous à notre Newsletter

En indiquant vos informations, vous nous autorisez à vous envoyer des e-mails (newsletter et actualités du centre). Vous pouvez vous désabonner à tout moment.