Participez à la rencontre de jeunes “Jeunes sans frontières” organisée par la Région Grand Est

Dans le cadre de la présidence de la Région Grand Est à la Grande Région, un projet d’espace de dialogue de jeunes est en cours de construction, son nom : les Jeunes sans frontières. Son objectif premier est de donner la parole aux jeunes dans différents projets et débats ainsi que leur donner l’occasion de participer à des événements européens.

Dans la continuité de ce projet, la Région Grand Est organise le vendredi 4 et samedi 5 février une prochaine rencontre de jeunes qui aura lieu à Metz. Au programme, des réflexions sur la construction de cet espace de dialogue, un travail sur des projets concrets et des moments informels entre jeunes issus des différents versants de la Grande Région. Pour participer, pas besoin de parler allemand ou luxembourgeois, il faut seulement avoir plus de 18 ans et s’inscrire pour la prochaine rencontre via ce formulaire et/ou rejoindre le groupe facebook.

Cet événement est susceptible d’être annulé sous réserve des conditions en vigueur liées au COVID.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.